Euh nan, t'as rien compris mec, mais absolument rien, j'sais pas si c'est l'heure mais j'tai rarement vu aussi a coté de la plaque.
Bon, comme ça me fait mal au coeur de te laisser dans cet état là, on va reprendre point par points.
D'une, je ne m'improvise pas mecène de l'anti-troll, puisque bien au contraire, j'te file des conseils pour t'améliorer dans ton domaine depuis tout à l'heure.
D'autre part , je parle de n'importe quel type soutenu par n'importe qui, dans le sens que c'est un exemple de ce que je considère comme la plus grande réussite pour un troll...
Ensuite, l'ancienneté était une réponse au défi de Papaye.
Enfin, heureusement que t'es pas venu avec 45 personnes, car un bon troll est toujours seul contre tous.
Je passerais sur ma cyber-popularité par ce que c'est pas nouveau et qu'elle dure depuis si longtemps que si elle me filait des ailes, j'en aurais des plus large que l'A380. 
Et sur mon groupe par ce qui on se met à parler musique, tu vas pas t'en sortir. Un bon troll doit toujours éviter les domaines trop pointus dans lequel il risque de se faire avoir.
Voilà, un autre conseil pour t'améliorer, évite les erreurs d'interpretation/lecture des post des autres, ça peut valoir cher. ^^