CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

Guyver
Guyver
Niveau 6
24 janvier 2009 à 00:43:28

Sinon Papaye, ça va ? :noel:

Nevralgie
Nevralgie
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:45:57

Papaye ? Mathias ?

Matera, pourquoi développé ?
Tu ne bougera de ton position "Je suis le plus fort" donc j'en vois pas l'intérêt.
Tu es pourvu d'une psychorigidité assez époustouflante.

[Gameuzz]
[Gameuzz]
Niveau 9
24 janvier 2009 à 00:46:18

Matera on a dit que tu nous intéressé plus,alors écrases merci :noel:

Gand0r
Gand0r
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:48:04

Ah nan, mauvais là. C'était pas mal d'essayer de retourner l'une de mes propres phrases contre moi, mais le contexte ne s'adaptait pas. Faut toujours qu'il y'ait un rapport entre l'attaque du troll et le message précédent, sinon c'est facile à contrer. :ok:

Tu vois, en fait l'apogée du troll, c'est de débarquer en territoire ou un forumeur est soutenu par tout le monde, et de faire ça si bien qu'au final, ils se retournent contre celui qu'ils soutenaient. Le jour ou tu seras capables de faire ça, tu occuperas une place à part dans l'Histoire des trolls. :bave:

Bon, a toi. Essaye de faire mieux qu'avant. :)

[Gameuzz]
[Gameuzz]
Niveau 9
24 janvier 2009 à 00:50:16

Gand0r laisses tomber :noel:

hugo62280
hugo62280
Niveau 4
24 janvier 2009 à 00:53:15

je post

Gand0r
Gand0r
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:53:39

Nan mais j'essaye de lui donner quelques trucs pour s'améliorer, j'sais pas, si il sait faire que ça sur ce forum, qu'il le fasse bien.

Nevralgie
Nevralgie
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:54:25

Je ne pense pas que le but primaire de notre ami est de troller.
C'est plutôt de se sentir supérieur par rapport aux autres. Oui, une jouissance pareille n'est pas comparable.

[Gameuzz]
[Gameuzz]
Niveau 9
24 janvier 2009 à 00:55:17

Mouais bah en tout cas c'est pas gagné :-(
Le pauvre petit a encore beaucoup de travail qui l'attend

Sur ce , je vais me coucher moi , Good Night All :-)

Matera
Matera
Niveau 9
24 janvier 2009 à 00:55:47

Nevralgie :d) Inutile de remettre la faute sur mon comportement, tu n'as pas de quoi développé de te tais, c'est tout, tu dis rien.

Gand0r :d) Alors ok , tu es "soutenu" par kikoo-gameuzz et et compagnie. C'est ça qui te fait cet effet là? C'est ça qui te fait croire que tu sais tout sur tout et que tu t'improvises en mécène de l'anti-troll ou je ne sais quelle autre connerie? Ce n'est pas tes smileys à la con qui te rendra plus crédible, et j'pourrais être venu seul ou avec 45 personnes, ma parole a autant de poids que la tienne, et le nombre de jour d'ancienneté n'est pas représentatif de ta répartie et de ton savoir, alors écrases déjà sur ces points là. Bref tu deviens malheureusement de plus en plus con, alors je sais pas si c'est ta cyber popularité qui te donne des ailes , ou le fait que tu sois bassistes dans un groupe de new rock true rebellz "les salopettes en folie" mais ne t'approche pas trop du soleil, c'est tout c'que j'dis.

Nevralgie
Nevralgie
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:56:25

Je ne me terrai pas, vile créature.

Matera
Matera
Niveau 9
24 janvier 2009 à 01:01:45

Je ne te reproche pas de parler, dis juste quelque chose d'intéressant. Bref y a pas besoin de discuter plus longtemps sur ça tu développes ce que tu dis ou tu ne m'adresse pas la parole, point.

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:02:26

aucun pile en ce moment

Nevralgie
Nevralgie
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:03:54

Tu es répétitif.

Gand0r
Gand0r
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:04:40

Euh nan, t'as rien compris mec, mais absolument rien, j'sais pas si c'est l'heure mais j'tai rarement vu aussi a coté de la plaque. :noel:

Bon, comme ça me fait mal au coeur de te laisser dans cet état là, on va reprendre point par points. :oui:

D'une, je ne m'improvise pas mecène de l'anti-troll, puisque bien au contraire, j'te file des conseils pour t'améliorer dans ton domaine depuis tout à l'heure.
D'autre part , je parle de n'importe quel type soutenu par n'importe qui, dans le sens que c'est un exemple de ce que je considère comme la plus grande réussite pour un troll...
Ensuite, l'ancienneté était une réponse au défi de Papaye.
Enfin, heureusement que t'es pas venu avec 45 personnes, car un bon troll est toujours seul contre tous.

Je passerais sur ma cyber-popularité par ce que c'est pas nouveau et qu'elle dure depuis si longtemps que si elle me filait des ailes, j'en aurais des plus large que l'A380. :noel:
Et sur mon groupe par ce qui on se met à parler musique, tu vas pas t'en sortir. Un bon troll doit toujours éviter les domaines trop pointus dans lequel il risque de se faire avoir. :oui:

Voilà, un autre conseil pour t'améliorer, évite les erreurs d'interpretation/lecture des post des autres, ça peut valoir cher. ^^

Matera
Matera
Niveau 9
24 janvier 2009 à 01:08:22

Il a sorti sa blague avec son smiley " :noel: " et il est fier de lui, c'est bien se dont je parlais à propos du kikoo-noelisme. Ça ne me donne même plus envie de te raisonner, tu es désespérant.

Et je touche le domaine de la musique sans doute depuis bien plus longtemps que toi.

Gand0r
Gand0r
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:16:54

Mais non ! Tu comprends rien ! :honte:

Confonds pas les kikoo-noelistes avec le vrai noelisme. Un kikoo, c'est un type qui s'identifie au noelisme par pure moutonnerie, sans en connaître les fondements et les aspirations, et qui utilise les expressions a tout va n'importe comment.

Ponctuer une bonne vanne d'un " :noel: " c'est du domaine du vrai noelisme, tu peux pas utiliser cet argument dans ce cas.

Pfiouh, y'a plus de boulot que prévu... :p)

Par contre niveau musique, j'ai vu ta liste de groupes sur l'autre topic tout à l'heure, ça ne témoignait pas d'une recherche exceptionnelle, mais c'est pas mal quand même...
Mhm... si tu veux vraiment sortir faire peser ta culture musicale dans un de tes troll, soit d'abord sur de ton coup. ^^

Matera
Matera
Niveau 9
24 janvier 2009 à 01:22:53

Je ne vois pas la musique comme une compétition autant sur la pratique que sur la culture, m'enfin chacun sa vision des choses, aussi débiles qu'elle puisse être.

Bref là j'vais être clair tu es vraiment ridicule. Tu t'enfonces dans ton vrai noëlisme et tes autres conneries, tu cherches sans arrêt à jouer au con pour me prouver que je ne comprends jamais rien à tes messages trop bien ficelés. Le vrai noëlisme comme tu l'appelles ne parle pas de "troll" pour commencer.

Voilà voilà, bref j'aurais encore réussi à vous faire rager pendant deux trois pages, on voit qui sont les plus cons entre nous, les mêmes moutons qui se font toujours avoir par les commentaires déplacés d'un type anodin.

Gand0r
Gand0r
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:30:09

Eh, franchement pas mal celui-là. GG. :ok:
J'crois que mes conseils commencent à porter leurs fruits, tu vois qu'on peut toujours s'améliorer dans l'art du troll, faut juste être très attentif aux messages de ceux que l'on cherche a provoquer. :)

Nan franchement c'est bien, le passage sur la musique est original et la provocation bien tournée, le passage sur le noelisme est un peu erroné ( troll est bien un mot du langage noeliste, souviens-t'en pour la suite ) mais bien enrobé donc ça passe.
La conclusion approche de la perfection, c'est parfait pour conclure un troll de ce genre dans la dignité. ^^

Bref, un très bon message de troll, j'suis content de voir que mes petites explications t'aident bien. :-)
On va finir là dessus, bonne nuit et à la prochaine !

Vuur
Vuur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:31:18

Hoi :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment