En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
dunkan
Niveau 69
02 décembre 2007 à 23:22:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20772324-1-0-0-0-0.htm | Citation de : LaKeTri-RoM | Date du message : 02 décembre 2007 à 23:18:25 | Contenu du message : | "Ca rigole plus, il chasse les conducteurs de scooter sans casque. | ATTENTION, ça engage des courses poursuites. | | =/ "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20772338-1-0-0-0-0.htm | Citation de : dunkan | Date du message : 02 décembre 2007 à 23:22:16 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20772324-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : LaKeTri-RoM | | Date du message : 02 décembre 2007 à 23:18:25 | | Contenu du message : | | "Ca rigole plus, il chasse les conducteurs de scooter sans casque. | | ATTENTION, ça engage des courses poursuites. | | | | =/ " | | Combien j´en ai vécu ^^"
Nous, je sais même plus s´ils osent à arrêter les jeunes pour peu tellement qu´il se passe plus grave. =/
Romain >> John il soulent , je prefere toujours Adda ou Logan
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:26:56
Moi c´est mon trip. Bonne nuit DuKi´ !
dunkan
Niveau 69
02 décembre 2007 à 23:27:01
Voila, j´ai déjà compter les points jusqu´à cette page, au moins c´est fait.
M-300
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:27:30
Have a good night Duke
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:27:39
Kévin • + 9999999999999.
Oliv´ • Bravo, je suis fièr de toi. Pourquoi t´as pas mis les demies?
dunkan
Niveau 69
02 décembre 2007 à 23:28:55
Après tu peux avoir trop de points en restant une heure Romain, c´est plus un marathon !
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:28:55
PTDR le deck Marseillais ! "Ih pitaing le con "
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:29:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20772358-1-0-0-0-0.htm | Citation de : dunkan | Date du message : 02 décembre 2007 à 23:28:55 | Contenu du message : | "Après tu peux avoir trop de points en restant une heure Romain, c´est plus un marathon ! "
On peut confirmé ta phrase en regardant mon Marathon sur le 18-25.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:30:48
Des coups de feu !
dunkan
Niveau 69
02 décembre 2007 à 23:31:20
franchement ce reportage ne reflète pas vraiment la réalité !