CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
14 janvier 2009 à 02:06:53

- 35.... :ouch: je mourrais de froid dans ton pays. :peur:

Pour le tennis c comme tout,sa s'apprend,moi jtapprendrais a y jouer et toi tu m'apprendras le piano. :ok: :fete:

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
14 janvier 2009 à 02:10:22

-35... c vrm froid, mais pas assez pour en mourrir! Je suis la preuve vivante!

Ok, why not?! Lol! Si c toi qui viens au Québec, viens en été, car l'hiver, à part à l'intérieur, ya pas beaucoup de places pour y jouer. J'ai jouer une fois, et j'étais... lamantable. Sérieux c'était magnifique!

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
14 janvier 2009 à 02:12:10

Bah j'espère que tu t'est marrer au moins,car je jou pour sa dans un cas principal :lol:

Oué pour le - 35 mais tu reste pas dehors :lol:

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
14 janvier 2009 à 02:17:08

Ouais c'était très drôle, surtout pour ceux qui jouait avec moi... Lol!

Npn je reste pas dehors, mais je marche quand même 5 à 10 min pour me rendre à l'école, à partir de mon arrêt d'autobus.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
14 janvier 2009 à 02:21:44

Ils ont du bien ce marrer,a chauqe fois que je vois jouer kelkun qui débute,je peut pas mempecher de rire. :fete: car jme dit qu'il sont vraiment mauvais et pas douer :rire: c méchant mais sa fait du bien parfois. :rire2:

Déjà qu'ici quand il fait -5 j'ai froid chez moi,alors toi j'imagine même pas et je préfère pas savoir en plus. :ouch:

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
14 janvier 2009 à 02:25:39

Ha ha, oauis c claitque rire des débutants, c drôle, sauf quand c moi!!! Lol!

Mais si à -5 tu trouves qu'il fait froid, le Québec n'est pas pour toi. Sauf pendant l'été ou on peut atteindre 40. On a environ 80 de différence. Lol!

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
14 janvier 2009 à 02:28:23

Bah,comme je le dit,faut tout essayer et comme je sais pas si j'auras froid,bah je viendrais pour tester même au risque de repartir comme un esquimaux :rire:
Puis,je suis pas très frileux donc ça va. :fete:
Par contre en hiver il fait trop froid et en été trop chaud,sa doit faire bizarre cette situation. :rire:

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
14 janvier 2009 à 02:31:22

Mais viens vers la fin de l'été (si tu viens un jour) et reste pour regarder les belles couleurs de l'automne. Et le ben il fera ni trop chaud, ni trop froid!

Mais on s'habitue à nos températures "extrèmes". Donc c correcte.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
14 janvier 2009 à 02:33:14

:ok: si un jour je veux venir je viendraisau moment que tu meconseille,en plus faudrais que je vois une atre amie que j'apprecie tout autant que toi. :coeur:

Puis c sure,une fois que tu vie dans un endroit tu t'aclimate au temps. :fete:

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
14 janvier 2009 à 02:40:44

Moi je suis déja venue 2 fois en France, et je compte bien y retournée. Surement vers mes 21 ans pour aller étudier pendant un session chez toi. Ma soeur est allé étudier a Lyon. Peut-être ferais-je la même chose, mais j'aimerais bien être un peu plus au Sud.
Mais les 2 fois c'était franchement bien. Le première fois j'ai traversé la France su Nord au Sud. De Paris à Nimes en l'espace d'une semaine. On est passé par plein d'endroits chouettes.
Et la deuxieme fois, je suis allé voir ma soeur qui travaillait à Saint-Malo. C super beau, mais dommage qu'en Bretagne, il fasse soleil seulement un jour sur 7 a peu près. Donc on peut dire que je n,ai pas profité de la plage au maximum. Et epndant ce voyage, une petite virée à Londres de 3 jours. C,est magnifique Londres. Vraiment!

Mais faut que tu viennes au moins une fois au Québec. Moi j'adore, sauf quand il fait trop froid... c'est à dire, une bonne partie de l'année. mais on finit par s'y résigner et s'y habituer à la longue. Mais je dois dire que quand le printemps reviens, sa me fait vraiment plaisir!

Aller, un autre pavé!

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
14 janvier 2009 à 02:45:32

Bah vous avez pas froid au yeux et pas peur de voyager dans votre famille,c un truc que j'admire,de savoir ce que l'on veut faire et ou le faire,c trop bien. :bave:
Cool d'etre passée mais T pas venue dans ma ville,puis jte là conseillerais pas,c pas très bien ici XD,saint-malo c trop beau,jai jamais été mais on me toujours dit de bonne chose sur cette endroit :bave:

Faudrais que je taff pour venir et sa c vraiment pas gagner. :rire: :fete:

J'adore tes pavé :bave: sa me plait ta façon d'écrire XD!!!!!

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
14 janvier 2009 à 02:54:07

Ouais quand même, et moi j'adore quand on voyage! Et je veux vrm aller étudier en France, au moins 5 ou 6 mois. Ca serait vraiment une éxperience géniale!

Mais ouais, saint-malo c vraiment, mais vraiment beau! J'ai pris plein de photos, surtout lors d'un coucher de soleil. Le ciel et illuminé par d'énormes banières de feu. C quelque chose qui reste parqué dans ma mémoire. J'était assise sur les remparts, mes yeux levés vers la fin d'un autre jour. Mais ce jour était marqué par ce couher de soleil. J'ai du prendre une soixantaine de photos en l'espace d'une heure!!
Et tous les petits forts qui ne son accessibles qu'à marées basse, sont vraiment jolis en contre-jour.

Mais jte dis, ca vaut la peine de découvrir le monde pendant qu'on le peut encore. Moi j'économise justement pour aller en voyage au pays de mes ancêtres: l'Italie! Et je vais apprendre l'italien aussi pour ve pas faire honte a mon nom de famille. Lol!

Si ma façon d'écrire te plaît, te voilà servi. Hé hé! Lol!

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
14 janvier 2009 à 02:58:37

:lol: ta l'air de vraimment aimer le pays ou je vie XD,c pas la même région mais :rire:
C claire que dans le nord les coucher de soleil sont magnifique,je les ai moi-même vue lorsue je suis allée a Deauville. :fete: j'ai aussi prit de très belle photo qui resterons a tout jamais(sauf si jai alzeihmer :lol: )

T'est d'origine italienne!!!!!mais tu doit etre trop jolie XD :coeur: puis c un beau pays donc faut que ty aille aussi. :fete:

MDR quand même tes pavé. :rire:

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
14 janvier 2009 à 03:09:12

Ouais toute la France n'est pas belle, mais ya beaucoup de jolis coins qui méritent dêtre visités!

Oauis, mon grand-père est italien. L'Italie ça l'air d'un vrm beau pays. Donc je vais apprendre l'italien, économisé et partir. Je vais alelr dans le village de mes arrière grand-parents. J'ai vrm hâte. Je serait vrm triste si cela devait ne pas se produire.

Et ouais, j'écris beaucoup. Autant sur msn que sur le forum. Faut croire que j'ai beaucoup de choses à dire. Mais c à cause de ça que je réussis à faire quand même un grande conversation avec des gens qu eje connais très peu. Donc c'est utile pour ce faire de nouvelles connaissances sur le forum.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
14 janvier 2009 à 03:17:05

Clair,puis j'avou que je suis pas forcement un grand bavard perso XD

La preuve je sais plus quoi dire là. :rire:

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
14 janvier 2009 à 03:19:50

Ha ha lol!
Moi non plus je c pas quoi dire pour relancer le conversation!

Ah oui, est-ce que t'écrit? Style poésie, romans, contes, chansons.
Sa peut-être nimporte quoi.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
14 janvier 2009 à 03:22:30

Euhhh non j'écrit pas :lol:

Et toi???si oui j'aimerais te lire,si c possible bien sûr. :-)

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
14 janvier 2009 à 03:26:05

Ben j'ai écrit un ou deux poèmes. Je viens tout juste de commencer. On peut retrouver un strophe de ce poème dans ma cdv. Bien sûr, ce N,est qu'un fragment de `mon poème. Mais lit ces quelques mots et si t'aimes jte poste la suite.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
14 janvier 2009 à 03:31:08

Bah,j'aime bien. :coeur: :ange:

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
14 janvier 2009 à 03:41:04

AH ben c cool, mais je crois que j'ai oublier le cahier, dans lequel j'ai écrit mon poème dans mon casier à l'école... oups!
Faut croire que ca ira à demain.

Mais en attendant je peux te dire dans quelle condition j'ai écrit ces quelques lignes. La nuit entre dimanche et lundi, le lundi juste avant la retrée, ben j'arrivais pas à dormir. Et la je pensais, et soudain, quelques phrases qui rimaient sont venues me hanter pendant mon demi-sommeil. Alors j'y est repenser et je les trouvais vraiment bien, alors j'ai décidé de les écrire pour men souvenir. Et c'est à ce moment, à 2h30 du maatin, que j'ai commencer à écrire ce poème.

Je suis contente que les quelques mots dans ma cdv te plaisent. Le désespoir est mon sujet principal dans cette composition. Ce qu'on ressent, comment on y arrive, et à quel point c'est difficile de sortir de tout ce "noir", comme je le dit très bien.

Mais je me suis trouvé un nouveau sujet d'écriture pour un autre poème, le vide. Le communémment appelé, "rien". Je vais essayer d'écrire quelque chose la dessus, surtout en me basant sur les émotions qu'on peut ressentir quand on est seul, délaissé, livré qu'à sois-même. Les heures passées à ruminer encore et toujours les mêmes pensées dans notre tête. à quel point sa peut-être difficile de ne pas viré fou. Je vais m'y mettre prochainement, sûrement en fin de semaine.

Je te ferai part de mes "oeuvres" bientôt j'imagine. Suffit que je n'oubli pas mon cahier.

Et un autre pavé pour monsieur!

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment