Oauis mais jai pas fait que c¸a, je suis pas rendue là. J'ai passé trois jours à faire du piano intensément car à la fin de l'année c les examens. 
Je sens que ca va être dur, mais avec beaucoup de pratique, sa devrait être correcte mais faut pas se croire au dessus de nos affaires non plus.
Demain y va avoir une big tempête de neige! Plus de 20 cm! Lol!