En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
The_Psycologist
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:34:28
Salut the_abalo (svp partez pas ) __________________________________ Amis du soir Bonsoir
vltimasephiroth
Niveau 35
06 janvier 2009 à 23:35:01
Soir,vous allez bien???
Quelqu'un a des news de Ghost??????
The_AbaIo
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:35:47
Très bien et toi ?
Scorpathos
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:35:50
Salut Canari, ça va ?
Canarifenshui
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:35:51
Oui oui je vais bien, et vous?
Non dsl sephi, ca fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu...
The_Psycologist
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:36:07
ca va et toi? non pas de news __________________________________ Amis du soir Bonsoir
antigraviotis
Niveau 14
06 janvier 2009 à 23:36:18
Fraîchement bien
vltimasephiroth
Niveau 35
06 janvier 2009 à 23:36:58
Canari oki,sa va aussi,pas trop dure la reprise d el'école et tu T bien amusé pendant tes vacs en faites????????
vltimasephiroth
Niveau 35
06 janvier 2009 à 23:37:32
Psy bien bien,arf mais il fait quoi Ghost
The_Psycologist
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:37:45
Moi je vais bien ^^ Juste pourquoi vous m'ignorez dans votre blabla !(le nouveau avec toute les dedicasses ) __________________________________ Amis du soir Bonsoir
antigraviotis
Niveau 14
06 janvier 2009 à 23:38:54
Moi on me fait aucune dédicace
The_AbaIo
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:39:10
On t'ignore pas. Mêle-toi plus aux gens. ^^
Je sais que c'est dur pour certains qui sont pas connus ( comme toi ) de se mêler aux autres.
Canarifenshui
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:39:24
Heu oui très dure la reprise. La tête que j'avais lundi matin... ouf! Et pendant les vacs, si s'amuser c rien faire, alors on peut dire que je me suis vraiment amusée!
Et toi?
The_AbaIo
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:40:32
antigraviotis Voir le profil de antigraviotis
Posté le 06 janvier 2009 à 23:38:54 Avertir un modérateur
Moi on me fait aucune dédicace
Je devais en faire une bonne centaine, j'en ai fait à peine 70. XD Enfin bon, on cite pas tous les membres. ^^
The_Psycologist
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:40:32
M'ok je vais essayer ^^ on me connaitra petit a petit ^^ __________________________________ Amis du soir Bonsoir
Scorpathos
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:40:35
Canari Ca va, merci.
vltimasephiroth
Niveau 35
06 janvier 2009 à 23:40:57
Anti
Canari jai rien fait de spé non plus,jai no-lifé comme un fou et en plus javé plus le net,là sa c arranger