En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Scorpathos
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:02:26
C'est bon, on a compris Psyco, arrète de nous faire rager.
w[a]w[a]
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:03:58
Owii Alerte tu ta soeur
Bon j'reviens dans 15 - 20 min je vais me doucher ( et oui wawa se lave desfois )
The_Psycologist
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:04:20
Moi envie de vous faire rager!!!! Meeeeeeeeuuuuuuuuuh non.....quoique.....un peu __________________________________ Amis du soir Bonsoir
Scorpathos
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:08:18
Wawa Jerry.
C'est à cause de messages comme celui-là que j'ai une moyenne de 50 caractères par post sur le marathon.
antigraviotis
Niveau 14
06 janvier 2009 à 23:09:51
Ca veut dire quoi (L) et (f)
The_Psycologist
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:11:37
les smileys d'msn : (l) = cœur , (f) = fleur comment ça tu t'enfout t'a pas le droit de t'en foutre de ma rentrée __________________________________ Amis du soir Bonsoir
antigraviotis
Niveau 14
06 janvier 2009 à 23:12:14
Merci
Scorpathos
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:13:08
Ce ne sont pas des codes utilisés sur MSN pour faire une petite image dans son pseudo ? (L) serait un coeur et (f) une fleur je crois.
The_Psycologist
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:13:32
De rien ma chere anti __________________________________ Amis du soir Bonsoir
antigraviotis
Niveau 14
06 janvier 2009 à 23:13:48
Oui je viens d'essayer
Scorpathos
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:14:39
Deux minutes de retard, merci au clavier de ma PSP.
The_Psycologist
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:25:36
plus personne __________________________________ Amis du soir Bonsoir
36-15_my_life
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:27:07
23h.
antigraviotis
Niveau 14
06 janvier 2009 à 23:27:35
Pas assez
The_Psycologist
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:28:36
__________________________________ Amis du soir Bonsoir
Canarifenshui
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:30:29
Salut.
The_AbaIo
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:32:52
Re. ^^
antigraviotis
Niveau 14
06 janvier 2009 à 23:33:19
Vide
The_Psycologist
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:33:26
Canardfenshui notre sauveuse! la forme __________________________________ Amis du soir Bonsoir