Ah c'est bon les gens arrivent :drogue:
re les gens
__________________________________Amis du soir Bonsoir
Coucou les gens. Un coup de chance pour ce pile au pif ?
Re yop
Moi je suis fils unique soi heureu d'avoir une soeur
bonsoir
Oui, Psyco a tout dit.
Une soeur aussi, mais elle est sympa
Plop scorp' j'suis sur WoW est questhelper tourne niquel
Vous avez de la chance vous ne savez même pas comme c'est ennuyant être fils unique !
Fais-toi une copine =D
Chaud ma faute
et*
Wawa Salut, je suis heureux que ça fonctionne.
Psyco Oui, mais qu'est-ce ma soeur peut être une vraie peste parfois.
Wawa Tu joues à Flyff ou à wow? :s
je croyais que t'étais parti __________________________________Amis du soir Bonsoir
Tidus je suis un no-life je joue aux deux
Mais plus sur WoW comme je viens de l'avoir Sur flyff je vais surtout en arène m'éclater ^^Bon j're sur la wii si j'trouve des piles
Y'as un problème,Alerte?
t'a pas d;ordi w[a]w[a]? __________________________________Amis du soir Bonsoir
Psyco si je peux aller sur internet avec la wii c'est que j'ai le wifi,et si j'ai le wifi c'es que j'ai un ordi Owned
Alerte C'est mieu que rien la wii pis franchment le navigateur est plutot cool
Cobra
Tendu le modo qui lèche un forumeur, hein ?