En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Graveur
Niveau 7
25 décembre 2008 à 03:26:12
Scorpa
gogeta-76
Niveau 10
25 décembre 2008 à 03:26:38
Coucou Scorpounet
Yosh' les raclures, la forme?
Masteroy444
Niveau 10
25 décembre 2008 à 03:29:54
Merci, je vais en 8éme de final Bravo Zaza !!!
Canarifenshui
Niveau 10
25 décembre 2008 à 03:31:34
Bravo Dada!! :fate:
Lol oauis... J'ouvre mes cadeaux dans 3 heures! C trop loin. Pour patienter, j'ai la chance de joeur au scrabb avec ma famille... super! Que de la joie en perpective...
Scor, bravo à toi aussi, même si j'y comprends rien.
Scorpathos
Niveau 10
25 décembre 2008 à 03:37:11
Plop Graveur.
Scorpounet, on ne me l'avais jamais faite. Et toi, comment vas-tu gogetounet ?
Ne t'en fait pas Canari, ce n'est pas important.
Canarifenshui
Niveau 10
25 décembre 2008 à 03:40:23
Lol ok, tu me rassures.
J'ai raté mon smiley, je me sens un peu obligée de le refaire donc voilà
Masteroy444
Niveau 10
25 décembre 2008 à 03:55:14
Merci youhou !!
Canarifenshui
Niveau 10
25 décembre 2008 à 03:56:53
Lol de rien! Sinon tu restes ou tu nous quittes pour aller jouer encore?