CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

SoBlue
SoBlue
Niveau 7
24 décembre 2008 à 23:37:35

Bienvenue au club :-) Y t'a apporter quoi :-p?

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
24 décembre 2008 à 23:39:31

Vive le vent d'hiver! :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 décembre 2008 à 23:40:03

Moi il m'apporte plus grand chose, j'ai déjà tout ce qu'il me faut à vrai dire. :noel:

Juste une DualShock 3 parce que j'avais qu'une manette de play, sinon pas mal d'€uro. ^^

SoBlue
SoBlue
Niveau 7
24 décembre 2008 à 23:44:51

Petit bourge :p) Ma foi je suis un peu dans le même cas. xD

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 décembre 2008 à 23:50:08

Bah ça va autant pas faire l'hypocrite, ça m'énerve les gens qui sont plutôt riche et qui font genre de le cacher alors qu'ils veulent le montrer. xD

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
24 décembre 2008 à 23:56:31

De toute façon y a pas de mal a être riche. xD

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
24 décembre 2008 à 23:57:25

Salut. :fete:

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 décembre 2008 à 23:57:38

Plutôt du bien lol, vous avez eu / aurez quoi vous ? :noel:

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
24 décembre 2008 à 23:58:04

Une PS3 + un cochon d'inde. :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 décembre 2008 à 23:59:08

Faudra que tu me donne ton ID si tu comptes jouer en ligne, je te conseille le PSN il est gratuit, facile d'utilisation et plus que correct. :cool:

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 décembre 2008 à 00:00:01

:fete: Joyeux :noel: à tous ! :fete:

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:00:12

Ha ok merci. Oué je compte jouer en ligne, je te dirais, je pense que je vais acheter liitlebigplanet déjà.

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:00:33

Joyeux noël à tous! :noel:

[[lu_bu]]
[[lu_bu]]
Niveau 5
25 décembre 2008 à 00:03:52

Hum plutôt profiter de la richesse de ces parents . Toute chose se mérite sur Terre .
On verra quand papa et maman seront plus là ( Ou mème mort :bave: ) , ce qui se passera réellement .
La dur réalité de la vie commence a 18 ans bandes d'ignorant .

Rodnag
Rodnag
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:04:59

Yo. :o))

Gand0r
Gand0r
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:05:31

Je la refais : Yo. :o))

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:06:22
  1. [[Lu_Bu]] Voir le profil de [[Lu_Bu]]
  2. Posté le 25 décembre 2008 à 00:03:52 Avertir un modérateur
  3. Hum plutôt profiter de la richesse de ces parents . Toute chose se mérite sur Terre .

On verra quand papa et maman seront plus là ( Ou mème mort :bave: ) , ce qui se passera réellement .
La dur réalité de la vie commence a 18 ans bandes d'ignorant .

Je n'ignore rien j'ai des grand frères qui ont jusqu'à 28 ans, ne t'inquiètes pas. :-)))

Yop Gandor! :-)))

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:08:40

Salut les amis, et joyeux Noël à tous. :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 décembre 2008 à 00:08:50

Bonsoir [[Lu_Bu]] le gars qui se permet de juger les autres alors qu'il ne les connait pas. :cool:

Yop Félix joyeux :noel: :p

J'me sens un peu no-life d'être ici un soir de Noël, mais bon le réveillon du 24 je le fais avec la famille et après de longues heures à table ou dans le salon voila quoi. xD
En plus la plupart sont déjà parti. :(

Vivement le réveillon du nouvel an, entre pote, la je risque pas d'être ici. xD On s'est prévu une soirée :bave: on arrête de skier, on se fait une bonne sieste pour tenir toute la nuit, et on se fait resto + boite. =D

Gand0r
Gand0r
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:09:37

J'croyais que tu faisais rien a nouvel-an pour profiter des pistes. :-p

Moi ma soirée en famille est déja finie. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment