Bonsoir [[Lu_Bu]] le gars qui se permet de juger les autres alors qu'il ne les connait pas.
Yop Félix joyeux
:p
J'me sens un peu no-life d'être ici un soir de Noël, mais bon le réveillon du 24 je le fais avec la famille et après de longues heures à table ou dans le salon voila quoi. xD
En plus la plupart sont déjà parti.
Vivement le réveillon du nouvel an, entre pote, la je risque pas d'être ici. xD On s'est prévu une soirée
on arrête de skier, on se fait une bonne sieste pour tenir toute la nuit, et on se fait resto + boite. =D