dunkan Mes points son juste.
Comme ce soir je suis pas la je dit maintenant.
Ah ben nickel.
Ouais.
Bonnes fêtes à tout le monde.
Joyeuses Fêtes, bon réveillon et pas trop d'excès.
Joyeuses fête à tout le monde!
Joyeuses fêtes à tout le monde*
Joyeux nowel ^^
C'était le marathon de l'aprèm aujourd'hui dites donc.
Bonsoir!
Yop
Hey
AH je vois que même le soir de personne n'oublie le marathon, GG. ^_^
[White-Dragon] Sur Place je dors et je revians a 5 h ok ?
=/=
Ok [white-dragon] mais dors pas tout de suite, attends au moins .
Joyeux noël les marathoniens! ^_^'
Joyeux noel dans 35 min
Joyeux à tous également.
Pleins de beaux cadeaux pour vous tous.
Le grand est déjà passer chez moi. No rage les keupins !
Moi aussi.