En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Maxbp91
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:06:53
rom cétais fait éxprés lol mon frére il a méme pas d´ordi et connais méme pas jv et habite méme pas vers chez moi
dunkan
Niveau 69
02 décembre 2007 à 23:07:07
C´est pas moi mais il l´a dit le présentateur, bienvenue à Marseille 2ème ville de France.
Criistiano
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:07:11
Romain >> Je te bannis pour avoir dis un gros mot
Dark_Angel64
Niveau 5
02 décembre 2007 à 23:07:20
David a toujours une vie trépidante associé à des heures de coucher et de lever très fantaisistes ponctuées par un repas tous les 24H (si si je vous assure).
Maxbp91
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:08:26
dunkan profil
Posté le 02 décembre 2007 à 23:07:07 avertir modérateur
C´est pas moi mais il l´a dit le présentateur, bienvenue à Marseille 2ème ville de France.
+ 1 je regarde aussi
Criistiano
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:09:04
Dommage , je pensais que c´etais Lyon
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:09:12
Chaud, je regarde M6. ^^
Kévin • On peut pas changer les habitudes.
Ok Maxou !
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:09:38
Woké Sarkozyzy.
Maxbp91
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:10:05
kévin plus d´habitent a lyon
rom
ah ok le tramw on j´ai powend les controleur avec un pote avent de prendre le bateau pour bastia
M-300
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:10:36
Wouuuush ! un havre de paix et de sérénité
Permettez que je me réfugie ici, le temps que les floodeurs se calme ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:11:05
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20772287-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Dark_Angel64 | Date du message : 02 décembre 2007 à 23:09:34 | Contenu du message : | "Romain tu peux poster avec ton pseudo véritable, je te remercie. Quand tu es arrivé sur ce forum tu sucais les couilles de Dam0ol avec objectif de te donner de l´importance dans ta deuxième vie."
Pourquoi il me dit ça lui? xD
Euh ... j´ai jamais fait du lèche-botte à Dam0ol, à part bien parler avec lui, c´est tout.
PS : C´est mon vrai pseudo.
dunkan
Niveau 69
02 décembre 2007 à 23:11:45
Ah ok ils sont aller filmé uniquement les cités à quand le passage sur le vieux port, prado et tout !
Dark_Angel64
Niveau 5
02 décembre 2007 à 23:11:54
J´ai banni sans disgrace Sapien111445, God_Sap_Power en insultant violemment les personnes que je n´apprécie pas.