CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:06:53

rom cétais fait éxprés lol :fou: mon frére il a méme pas d´ordi et connais méme pas jv :fou: et habite méme pas vers chez moi :fou: :ange: :fete: :fete:

dunkan
dunkan
Niveau 69
02 décembre 2007 à 23:07:07

C´est pas moi mais il l´a dit le présentateur, bienvenue à Marseille 2ème ville de France.

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:07:11

Romain >> Je te bannis pour avoir dis un gros mot :noel:

Dark_Angel64
Dark_Angel64
Niveau 5
02 décembre 2007 à 23:07:20

David a toujours une vie trépidante associé à des heures de coucher et de lever très fantaisistes ponctuées par un repas tous les 24H (si si je vous assure).

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:08:26
  1. dunkan profil
  2. Posté le 02 décembre 2007 à 23:07:07 avertir modérateur
  3. C´est pas moi mais il l´a dit le présentateur, bienvenue à Marseille 2ème ville de France.

+ 1 je regarde aussi :oui: :ange: :fete: :fete:

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:09:04

Dommage , je pensais que c´etais Lyon :-(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:09:12

Chaud, je regarde M6. :-( ^^

Kévin • On peut pas changer les habitudes. :noel:

Ok Maxou ! :ange: :fete:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:09:38

Woké Sarkozyzy. :-(

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:10:05

kévin plus d´habitent a lyon :oui: :fou:

rom :ange: :fete: :fete:

ah ok le tramw on j´ai powend les controleur avec un pote :rire: avent de prendre le bateau pour bastia :fou: :ange: :fete: :fete:

M-300
M-300
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:10:36

Wouuuush ! un havre de paix et de sérénité

Permettez que je me réfugie ici, le temps que les floodeurs se calme ? :)

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:11:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20772287-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dark_Angel64
| Date du message : 02 décembre 2007 à 23:09:34
| Contenu du message :
| "Romain tu peux poster avec ton pseudo véritable, je te remercie. Quand tu es arrivé sur ce forum tu sucais les couilles de Dam0ol avec objectif de te donner de l´importance dans ta deuxième vie."

Pourquoi il me dit ça lui? xD

Euh ... j´ai jamais fait du lèche-botte à Dam0ol, à part bien parler avec lui, c´est tout.

PS : C´est mon vrai pseudo. :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
02 décembre 2007 à 23:11:45

Ah ok ils sont aller filmé uniquement les cités :( à quand le passage sur le vieux port, prado et tout ! :(

Dark_Angel64
Dark_Angel64
Niveau 5
02 décembre 2007 à 23:11:54

J´ai banni sans disgrace Sapien111445, God_Sap_Power en insultant violemment les personnes que je n´apprécie pas. :-(

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:12:01

M-300 ~~> Ici c´est pire :peur:

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche © :o))

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:13:07

Dunkan >> T´habite dans un des quartiers qu´il filment ?

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:13:16

"Marseille, plus vieille citée de France". :-p²

dunkan
dunkan
Niveau 69
02 décembre 2007 à 23:13:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20772299-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Criistiano
| Date du message : 02 décembre 2007 à 23:13:07
| Contenu du message :
| "Dunkan >> T´habite dans un des quartiers qu´il filment ? "

J´habite pas Marseille, mais un tout petit village juste à côté :p)

M-300
M-300
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:14:08

Duke :d) Pas possible, entre les banzaistes qui s´éclatent a faire des topics plus con que moi et les noelistes qui …

Bah qui sont noelistes quoi :( y a vraiment rien de pire :-p

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:14:37

Banave, on a vu les vieilles raclures de Marseille avec sa casquette Lacoste. :rire: :o))

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:14:44

Dunkan >> Ah :doute: je crois bien que tu en avais déjà parler sur le blabla forum mort :o))

Sa filmait la canebiere :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment