Non ça laguais pas j´ai posté a 57 en prévention du lag mais y´en avais pas !! !!!!!! (
VySe128
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:05:44
Cami Tes parents, j´veux bien comprendre mais le reste? en quoi ils t´ont permis de "piller" ?
Uvogiine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:06:03
Ca sert à rien, le lag retarde pas le post.
Agent_OO7
Niveau 9
18 décembre 2007 à 22:06:05
Kaza ~~> J´ai posté à 57 aussi et sa à fais 11 secondes après
Uvogiine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:06:37
Enfin, chez moi en tout cas.
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 22:06:52
Tiens, je vais mettre une règle parfois, je peux dire un défi, genre poster à 22:22:22 ou encore le premier qui poste derrière moi à un point ça peut pimenter le jeu et ramener du monde mais c´est seulement moi qui le fait (car je note les points au fur et à mesure sur un bloc note pour ne pas me retrouver avec tout à faire le lendemain) donc voila ^^