Je suis fin prêt à la 58ième minutes
Bon concentration plz !! !
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
J´ai confiance au code. x)
^^
Moi aussi j´ai dit ça... avant tout l´monde
Au fait, tu dis combien toi Boris ?
Je dis 5
J´espere que le code ne va pas causer ma perte
Allez, il reste une petite minute, la pression monte
Ok, bonne chance à tous !
Quadruple pemt
Bonne chance !! !!!!!!!!
Je pointe le 22:00:00 et je le rate.
Bon, c´est parti :prie: :éspère: :supplielebondieu: :voyonsvoir:
Je sens que ça va laguer, c´est trop beau pour être vrai : ma chaine de 22h00 va être rompu, je le sens
Bonne chance à tous!
Espérons que le pile soit au rendez-vous.
Il est des notres !! !Il a fait son pile comme les autres !! !
Je me remercie... I´m Alone ?
Aller l´OM !! !Piles . Ouawwwww le lague !!Huuumm concentration !!Oulalalalalala c´est cho dans la surface !!BUUUUUUUUUUUUUUUUT !!PIIIIIIIIIIIIIIIILE !! !LAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE !! !!
Je redit mon pari alors. ^^4 réussites.
PS: Je pointe. 22h00 pile.
Que le Dieu des antis-lags soit avec moi !