Bon, il faut peut-être que je songe à me préparer.
[DevilKAzama]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:57:05
Allez bonne chance a tous.
Hiisoka
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:57:05
Je change de pseudo pour pas avoir le code. ^^
Agent_OO7
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:57:16
C´est pratiquement impossible à cause du lag qui va avoir.
dududu62
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:57:23
J´ai peur
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 21:57:28
Les paris sont prit je rappelle un point à ceux qui on trouver le bon. Je ferait ça de temps en temps, seulement quand je le dit 10 minutes avant le pile.
E-180
Niveau 31
18 décembre 2007 à 21:57:45
Bon, c´est toi qui vois.
Je sens que le pourcentage de réussite va être élevé.