Dans 10 minutes je pointe tener vous près ^^
_______________________________Morgane je t´aime
nico moi aussi
Il y a du monde ce soir, la mise à jour sera longue comme samedi, une demi heure par contre hier, cinq minutes.
C´est bon je suis prêts
Vyse, moi ma montre perd 1-2 secondes par semaine, c´est ça d´acheter des montres de merde.
Falcon, comme ça on embête personne.
Test masqué.
Allez qui se sent chaud pour le pile ? ^^
Sir-Nyte Une minute de trop, dommage
Bon, Chut... Concentration
VOUS POUVEZ ARRETEZ LES TESTS OU AU MINIMUM FAIRE EN SORTE QU´IL NE SE REMARQUE PAS.
En semaine c´est pas difficile, ya moins de pointeurs. ^^
Concentration
magic: On peux dire que tu te prépare il reste 8 minute calmos hein?
Les majuscules c´est le mal
Non non je ne peux pas me concentrer dans ces conditions on se tait
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20846530-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Uvogiine| Date du message : 18 décembre 2007 à 21:52:16| Contenu du message :| "En semaine c´est pas difficile, ya moins de pointeurs. ^^"
Ou carrément, le samedi soir, la MàJ est mortelle ^^
Moi j´dis 5 personnes vont le réussir
Moi je dis seulement 2 ^^
cami qui va réussir ?
J´ai pas encore réussi moi
Sa serais marrant si tout le monde foire commme hier