Déjà, l'histoire d'hier.
J'ai sport le mardi de 10h à 12h. Ma prof était marqué absente, donc on est pas allé en cours. Il se trouve que finalement, elle avait décidée de venir quand même, nous on le savait pas, et la CPE nous a cru mardi, mais ce matin elle pète son câble, la journée commence bien.
Je vais en maths, et pour changer je comprends cordialement que dalle, sachant que j'ai contrôle vendredi sur les équations différentielles et l'exponentielle, je commence à me poser des questions... Pour clôturer une bonne matinée de cours, ma prof de bio pète son câble aussi... J'ai 5 de moyenne. -_-'
Bref c'est pas tout, comme je m'en suis pas assez prit jusque là, à midi y'a madame qui trouve rien de mieux à faire que de péter un câble parce que vu qu'il pleuvait je me suis casser en « l'oubliant » et soit disant ça reflète mon « attitude générale » avec elle... Bref, je rentre chez moi et là surprise, ma daronne m'apprend que l'auto-école a appelée histoire de demander si j'étais mort ou pas... Super, là je me dis ça va, ce soir l'OM joue et va remporter son premier match de coupe d'Europe de la saison... Il est 23 heures et j'ai une bonne envie de me pendre. ^^