En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:42:15
Ignorer dunkan dunkan profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 22:41:33 avertir modérateur * Les statistiques du -15 me dégoute à cause de The_Abalo qui mange une place à cause de son boost.
T´as remarqué toi aussi. ^^
Kévin • Ouais, mais en même temps j´étais malade comme un chien. ^^
Dark_Angel64
Niveau 5
02 décembre 2007 à 22:42:16
Dunkan, toi aussi tu boostes. Sans t´en rendre compte, c´est le principal
Criistiano
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:42:36
Flint >> Quoi qui est jeudi ?
Criistiano
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:43:26
Romain >> Ah c´etais pour de vrai
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:43:26
Flint • Quand je sèche, je me lève pas de mon lit et je dors, tout simplement. ^^
DuKeMaN
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:43:33
Dam0ol ~~> les 120K de ton blabla ils te les remettent quand ?
Rom ta mere ou ton pere ne dsent rien et coment tu fr avc t prof ?? .
Dark_Angel64
Niveau 5
02 décembre 2007 à 22:45:37
C´est mon point de vue. Tu passe la plupart du temps à discuter, tes messages sont donc denudés d´intelligence dans leur réflexion. C´est mon point de vue.