Il va venir ce soir Maxou ?
:maloq: ! Le surnom d´une pote à moi!
Woké. :diarrhée-chiottes: :owned: :vomidansleq: :pkjdisanoel: :kikoo: : tecktobite: : ironliontocard: : elvispresseburne: : jaisoifdejus:
Bonne nuit les racl´.
Bann.
:menbranlesétonpseudo:
:revienpu:
tout le monde dunkan: je pointe
_____________________________________[pensionnaire]=dududu62[pensionnaire] bannie 30 joursPense tu
je pointe mais comme demain j´ai cours je dois y aller bonne nuit
Vivement les vacances
Moi je fais le malade pour ne pas y aller esperons que sa marche
hier j´aurai pu poster a 4h30 ce qui n´est pas mal tout de meme ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯chau les photos sur: http://juanesscooter.skyrock.com
Ils sont ou les autres c´est desert ce soir
jpointe ______________________________Chaud de lire ma signature
J´éspére que mes parents ne vont pas arriver tros tot que je puisse poinetr a 11 heures
je pointe.
Il n´y a pas beaucoup de monde ce soir!...
Salut
chaud le flood dehors
Maxou
C´est mort ce soir en plus moi j´suis en vacances!!!
cami10: T´est dans quel département pour être en vacances? Moi c´est dans une semaine
ashley ta de la chance mais moi je te parlerais quand ça sera plus calme la ou je post sinon tu vas bien ??
Moi j´ai encore une semaine de taf´ !
Moi aussi, plus qu´une semaine et c´est les vacances.