lol moi a 22h00 doit aller me coucher demain j´ai cours :´(
J´ai plus de cours et demain c´est congé.
Préparation.
Je pointe
merde
bientot 22h00 pile ^^
´Soir.
59, à priori.
Bonne chance. ^^
Woké, l"horloge qu´est à la bourre totale ce soir...
22h00 PILE !!
Plop je tente le pile. :espoir: :croiselesdoigts: :slip: :gaule: : doigt: : romain+prof: : ragepas:
Je le rate. =]
Tout pile sur le pile.
Je ne suis pas sûr de l´avoir ce soir. Dommage si je ne l´ai pas!
OWNEDDDDDDDDDDDDDDD!
Bon j´y vais, bâille.
erf raté a 6 secondes près :´(
Dommage. bon ben je pointe pour le creneau de 22-23h
Copain Rom´.