En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
cami10
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:59:01
Moi j´te fais confiance Oliv´ ´fin sur ce point là
Gilford69
Niveau 8
16 décembre 2007 à 14:59:52
cami ça le rassure je pense
dududu62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:00:57
Nan c´est moi qui l´avait accuser d´avoir falscifier la maj PS: Vous preferez quel pseudo [pensionnaire] ou dududu62?
_____________________________________ [pensionnaire]=dududu62 [pensionnaire] bannie 30 jours Pense tu
cami10
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:03:11
Gilford
Gilford69
Niveau 8
16 décembre 2007 à 15:03:22
Nico [pensionnaire] à 80 %
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:07:31
Pensio Personnellement, je préfère largement mieu Pensionnaire car c´est avec ce pseudo que je t´ai vu poster la première fois sur le - de 15 et que je suis habitué de te voir poster avec donc ça sera plus facile de te reconnaitre.
dududu62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:07:35
Et les autres vous en pensez quoi? c´est meiux [pensionnaire] ou dududu62?
_____________________________________ [pensionnaire]=dududu62 [pensionnaire] bannie 30 jours Pense tu
T_toi
Niveau 4
16 décembre 2007 à 15:09:51
pensionnaire est le mieux
seul90000
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:11:00
[pensionnaire] , c´est le mieux
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:11:18
La majorité donne Pensionnaire comme "meilleur pseudo" pour l´instant.
Gilford69
Niveau 8
16 décembre 2007 à 15:13:26
Ouais, garde [pensionnaire] comme 1er pseudo
dududu62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:14:05
bon bin je vais reprendre pensio qui sera normalement debannie le week end prochain
_____________________________________ [pensionnaire]=dududu62 [pensionnaire] bannie 30 jours Pense tu
T_toi
Niveau 4
16 décembre 2007 à 15:14:29
le premier est toujours le meilleurs
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:14:45
Toujours pas débanni? Je pensais que c´était fait depuis longtemps. C´fou comme ça passe pas vite.
dududu62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:14:52
Sa va on aime bien mon pseudo
_____________________________________ [pensionnaire]=dududu62 [pensionnaire] bannie 30 jours Pense tu
dududu62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:15:45
Ouais en plus c´est devil qui ma bannie pour avoir dit bide et lui deux jours aprés il est bannie pour avoir hacker sa m´énerve sa
_____________________________________ [pensionnaire]=dududu62 [pensionnaire] bannie 30 jours Pense tu
Gilford69
Niveau 8
16 décembre 2007 à 15:16:06
Nico oui, on l´aime bien ton pseudo Surtout reste modeste
dududu62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:18:53
T_toi: Mon plus ancien pseudo est dududu62, pensio n´a qu´environ 50 jours je l´avais creer parsque dududu62 a été bannie pour: Une meuf creer un topic sur le -15 ans disant cisla t´est la? Moi: Cisla c´est le 15-18 connasse donc bannie pour insulte environ 10 jours d´absence sur le forum avant que je me déciede a creer pensio. Voila l´histoire du psuedo PS: J´aurais pas du l´insulter mais sa me gonflé une ignarde pareil
_____________________________________ [pensionnaire]=dududu62 [pensionnaire] bannie 30 jours Pense tu
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:19:06
Pensio Comme ça, tu saura que la prochaine fois, il vaux mieu éviter de dire "Bide", même si le topic en ait effectivement un.
dududu62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:19:47
Gilford: Pense tu (sa faisait longtemp ) la modestie est mon moteur
_____________________________________ [pensionnaire]=dududu62 [pensionnaire] bannie 30 jours Pense tu