Moué. Not´ Modo a 8 points!
Bin moi j´en ai 4 c´est pas mieux
_____________________________________[pensionnaire]=dududu62[pensionnaire] bannie 30 joursPense tu
Moi 6!
Moi 240, si je me souviens bien.
C´est louche tout ca.
Comment le premier a pus avoir dans les 500 il ne doit pas dormir la nuit juste pour pointer lui
A moin que dunkan falscifie les MAJ
Pensio´ Il fait une heure pile à 5h ca fait déjà :3 + 8 = 11 pts si j´ne m´abuse
Après ca va vite.
Ps : Désolé pour le triple posts.
j´ai passé mes 3.000 posts sur ce pseudo.
Du quadruple poste du veut dire PS: félicitations
Oui xD
Il faudrait inventer un smileys "xD"
Un gars y avait penser il avait fait la tête de cartman (dans south park) quand il fait une grimac c´était bien fait
Re =)
Un Smiley XD, c´est pas con ca
Je crois que je vais garder dududu62 quand pensio sera debannie vus que celui a 100 jours
Ouais, mais je préfère [pensionnaire]
Je suis réglo moi vous pouvez recompter vous verrez =)
dunk´ moi, j´ai absolument rien dit