Kévin • Ouais, je pense que je vais en cours demain.
J´ai déjà loupé 3 jours cette semaine.
Flint • Pour moi, il me suffit juste de poster 1.000 messages sur le - 15 ans pour rejoindre les plus gros posteurs, à partir de la 6 ème place je crois. ^^
Bapt´ • Quoi?