Dernier pointage, bonne nuit.
Ah ok le pile foiré.
Dommage pour toi. ^^Bonne nuit.
lol je savais même pas que le topic étais délocker
^^
(¯`•._.•´¯`•¤¤~~> Le Top 10 <~~¤¤•´¯`•._.•´¯)¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 01 ~•~> 5886 ~~> MaxBp91(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 02 ~•~> 3644 ~~> dunkan(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 03 ~•~> 3201 ~~> Criistiano
lol comme olive me ratrappe en douce
je re squate ce marathon jusqua mais 6 000 point et aprés je l'abendonne anouveau
Maxnoob.
sephi il t'arive quoi raclure ?
bientôt la rentré et les français raciste chaud j'ai failli faire unz rime bref les vacances c'est le bien ou plutôt "c'était"
tout le ____________________________________________maitre de ma vie titulaire de mes gestes vous croyez sa
Tu galères maxounet!
salut 93
crédule je galére a faire quoi ?
je sais pas je viens d'arriver ____________________________________________maitre de ma vie titulaire de mes gestes vous croyez sa
c'est quand le prochain marathon ca fait 2 jour que j'ai pas dormi
A attendre les 6000 points et abandonner de nouveau.
crédule j'avais pas poster ici depuis 2 ou 3 mois mais je croyer que le topic était loocker encore c'est tous
pourquoi le propriétaire de se topic n'est pas la ____________________________________________maitre de ma vie titulaire de mes gestes vous croyez sa
ok haud j'ai des touhes qui mon laier n'affihe plus je suis obligé de faire des opié-ollé de es touhes
oui le topi aait été loké