dunkan
bha moi je veut bien aider a prendre le relais , je veut bien compter les points de temps a autre , mais je ne pourais pas le faire tous le temps , tu sais , je t'admire car tu a eu un courage exemplaire pour pouvoir avoir fait ce que tu a fait , les MAJs tous les jours !!!! c'est un boulots énorme mais effectivement , il n'y plus que des " pile , post , bonsoir et bye " et cela a tué le marathon .... c'est dommage et comme tu la dit , et je me permets de reprendre ta phrases en t'en qu'exemple :
vous pourrez offrir un joli lien permanent vers ce message à tout ceux qui continueront à venir pointer bêtement (preuve de leur point de vue sur ce topic).
et oui a cause de ces " imbéciles " ( et je pense que je pèse mes mot
) Le marathon n'a pas une superbe ambiance , quand bien même il y a des personnes qui blablate ( mais il sont trop peu ! ) ....
Je n'est pas eux la chance de connaitre l'ambiance que porter ce blabla-marathon ( et oui ! c'est avant tous un blabla ! mais sa certain ne l'on pas compris ! )
Donc je voulais juste dire , que les personne qui on connu cette ambiance on eux une chance énorme .. mais ( je ne fait que supposer ) certain on du finir ainsi , a simplement passer pour les " points " et c'est dommage ....
Mais quel serais l'intérêt du marathon si personne ne blablaterais ?
aucun intérêt .
Après certain vont pleurais la fin du marathon pour le blabla
mais certain vont aussi pleurais la fin du marathon juste pour les points ( je trouve ça dommage ... )
Mais tu a mériter ta retraite dunkan , après tous ce que tu a fait , et surtout n'écoute pas les personne qui t'enguelerons pasque tu auras aréter ce topic , si des personne font sa , je les mets au défis de géré un Jeu aussi énorme
Bonne continuation et merci pour tous