Dunkan >> il est vrai que y'a des personnes ( je citerais personne ) qui poste un message du genre
bonsoir et bye ...
tu ne devrais même pas t'ennuie à compter ces points ci !
je pense que tu devrais dire " si vous voulez vos points , faut blablater un minimum avec les autres , cela serais plus convivial tous de même " , mais il faut dire aussi que sur le forum , c'est un peut le " souk " ( pas sur de l'orthographe même ... ) Une véritable vague de gamin est arrivé et c'est un peut chaud de si retrouvé entre les BONS topic ( assez rare me dirais vous ... ) et les topic totalement inutile , heureusement que ton marathon ne subit pas " trop " le même sort que le forum tous entier.
Pour prendre un exemple , en début d'apres midi je parcourais a mon habitude le forum et je voyais de 2001
mais la n'est pas le sujets de discutions il me semble donc revenons en a ton post , Et oui je comprends , les études tous sa sa viens tous chamboulé , même moi qui suis en seconde j'ai tellement passé de temps sur mon ordinateur que a cause de sa je redouble , et je comprendrais bien que tu laisse tombé le marathon pour passer plus de temps a tes études , mais n'oublie pas que tu a du monde qui te soutient
On pourrais tous mettre notre pierre a l'édifice pour t'aidai a faire revivre ton marathon voir même t'aidai a géré la MAJ ( des personne ton déjà aider il me semble
)
Bon bah voila c'était pour dire que " dunkan , que serais ce marathon sans toi et toute la clic qui fait qu'il marche comme il faut !!!