Quand j´fumes mes clopes du soir sur la balcon vers minuit, ouais j´suis en boxer.
Sinon, j´vais au foot donc j´suis aussi dans l´froid à une heure tardive pour être en short et tee-shirt. Ou sinon, avale des cachets et plains-toi au ventre.
Uvogiine
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:08:00
C´est pourri le ventre, on me croit jamais, il me faut de la fièvre.
Je vais de ce pas faire une recherche sur le 15-18
Legend-69
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:08:43
Xem´ Je suis trop loin, soit c´est ma mère qui m´emmène (improbable), soit j´y vais pas. Ah ouais, merci.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:09:51
Seb´ • Tu dis à ta mère que tu rejoins des potes à Lyon et que tu dors chez quelqu´un. Comme ça, tous chez Xem.
Uvogiine
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:11:36
Legend on vient te chercher si tu veux.
LaKeTri-RoM profil
Posté le 02 décembre 2007 à 22:09:51 avertir modérateur
Seb´ • Tu dis à ta mère que tu rejoins des potes à Lyon et que tu dors chez quelqu´un.
Comme ça, tous chez Xem.
___ En plus du 18 jusqu´au 23 décémbre, j´ai la maison pour moi tout seul.
Legend-69
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:12:14
Déjà qu´elle veut difficilement m´emmener chez un pote qui habite à 1km alors à Lyon...
Uvogiine
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:13:42
Tendu le prisonnier.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:14:08
Et on va le chercher comment?
Jure t´as la Maison pour toi? Il va squatter les fêtes. ^^
flint93260
Niveau 51
02 décembre 2007 à 22:15:09
Chui la Hiiiiisoka .
Uvogiine
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:15:11
Fake, j´ai pas la maison pour moi.
Enfin si, mais j´inviterai des demoiselles.
Legend-69
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:15:14
Ouais, surtout qu´elle veut pas qu´il vienne alors chaud, quoi. Je suis obligé d´y aller à pied, mais lawl. Donc pour Lyon, pas pour cette année, une autre fois peut-être, j´espère.