Go!
C´est partit pour tout compter.
Waaaaaaaaaa j´ai été le seul a le mettre
Comment je me suis foiré
on nest 5 a avoir rater
^^
NAAAAAN! J´ai réussi tout mes tests!
1 points seulement ( sur maxlamenace33 )
rentre dans le topic
mais salutation mais cher
Bien jouer devil la classe
Pourquoi tu ne la pas tenter dunk´ ?
roo
Re-test.
22.02.00?
Et la ca marche comme par hasard.
ouai comme par hasard sa marche
22h04?
Arrêtez le boost des tests, merci.Au passage, merci de me signaler si c´est la première fois que vous postez ici.
Normal pleins de gens ont tenté le 22:00:00 et pas le 22:03:00 donc sa lag plus a 22 heures piles.
C´est ma freebox qui a 4 secondes de décalage
Dunkan Ok Moi c´est la deuxième fois sous le nom de Maxlamenace33
Ouai déjà 2 points à mon actif
_____________ http://musik-toma.blogspace.fr/
J´ai déjà posté, j´ai 1 point