https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20825268-1-0-0-0-0.htm| Citation de : dunkan| Date du message : 14 décembre 2007 à 00:38:07| Contenu du message :| "Si j´y vais, kiss tout le monde. "
Kiss
rom a lyon moi je vient a jardilande tous owend quand tu veux
bye bye dunki
TheCahotTheorie super
Maxou • Je te mets un coup de gun dans l´fion tu vas moins rire.
rom ah ok lol tu parles de gun mais tens a jamais eu ( si tu connais )
ashley toujours parmi nous ??
Genre tu connais ma vie pour dire que j´en aie jamais eu? Une fois, j´ai tiré dna sun poteau! Mais il est pas à moi!
Je vais dodo, bonne nuit !
Bisous Ashley !
Fini :D
rom lol cétai pour sortire un éxtrais de chanson , mais tu connais méme pas lol fallait tiré sur un conder bonne nuit a toi
TheCahotTheorie
Cool hein ?
Bonne nuit Laketri-rom!
J´y vais aussi, je me leve pas à midi , MOI
TheCahotTheorie bonne nuit a toi
arf plus personne
ashley si tu es toujours la si tu me cherche tu sais ou je suis
Quel succes ce soir
Moi aussi j´y vais
Bonne nuit Rom´ Bonne nuit Maxou Bonne nuit Gaetan ( dsl si c´est pas ça )
Bisous tout l´monde
Merci Et te couche pas trop tard ! (J´ai 15ans t´en a 20, quand même ! 20-15 = 5
5*6 = 3030/2 + (9-6) = 15 + 3 = 18
18 - 8 = 10 min
Tu peux te coucher que 10 minutes apres moi
C´est ça ^^
Bonne nuit camille (désolé si c´est pas ça )
bonne nuit a toi ashley bisous
vous devriez atendre une heure mais bon bye bye
10 minutes pour 1 heure, enfait ça fera 10 minutes de moin à dormire en math donc désolé ! ^^
TheCahotTheorie lol moi je post ailleur , je diser ça pour toi bye bye
post de une heure
Salut
salut le fake la forme ??