CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:38:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20825268-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dunkan
| Date du message : 14 décembre 2007 à 00:38:07
| Contenu du message :
| "Si j´y vais, kiss tout le monde. :coeur: "

Kiss :bave: :coeur:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:39:10

rom a lyon moi je vient a jardilande tous owend quand tu veux :content: :sournois:

bye bye dunki :hap: :ange: :fete: :fete:

TheCahotTheorie super :cool: :hap:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:39:49

Maxou • Je te mets un coup de gun dans l´fion tu vas moins rire. :-( :noel:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:41:07

rom :rire: ah ok lol :fou: tu parles de gun mais tens a jamais eu :cd: ( si tu connais :mort: ) :ange: :fete: :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:42:25

ashley toujours parmi nous :doute: ?? :ange: :fete: :fete:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:42:37

Genre tu connais ma vie pour dire que j´en aie jamais eu? :mort:
Une fois, j´ai tiré dna sun poteau! :coeur:
Mais il est pas à moi! :oui:

Je vais dodo, bonne nuit ! :coeur:

Bisous Ashley ! :bave: :coeur:

TheCahotTheorie
TheCahotTheorie
Niveau 6
14 décembre 2007 à 00:42:42

Fini :D

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:43:38

rom lol cétai pour sortire un éxtrais de chanson , mais tu connais méme pas :mort: lol fallait tiré sur un conder :fou: bonne nuit a toi :oui: :ange:

TheCahotTheorie :ange: :fete: :fete:

TheCahotTheorie
TheCahotTheorie
Niveau 6
14 décembre 2007 à 00:44:02

Cool hein :cool: ?

Bonne nuit Laketri-rom!

TheCahotTheorie
TheCahotTheorie
Niveau 6
14 décembre 2007 à 00:44:38

J´y vais aussi, je me leve pas à midi , MOI :-p

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:45:35

TheCahotTheorie bonne nuit a toi :oui: :ange:

arf plus personne :snif:

ashley si tu es toujours la :fou: si tu me cherche tu sais ou je suis :oui: :ange: :fete: :fete:

cami10
cami10
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:46:51

Quel succes ce soir :coeur:

Moi aussi j´y vais :)

Bonne nuit Rom´ :coeur:
Bonne nuit Maxou :p)
Bonne nuit Gaetan ( dsl si c´est pas ça ) :hap:

Bisous tout l´monde :)

TheCahotTheorie
TheCahotTheorie
Niveau 6
14 décembre 2007 à 00:47:52

Merci :-) Et te couche pas trop tard ! (J´ai 15ans t´en a 20, quand même ! 20-15 = 5

5*6 = 30
30/2 + (9-6) = 15 + 3 = 18

18 - 8 = 10 min

Tu peux te coucher que 10 minutes apres moi

TheCahotTheorie
TheCahotTheorie
Niveau 6
14 décembre 2007 à 00:48:32

C´est ça ^^

Bonne nuit camille (désolé si c´est pas ça :p):o)) )

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:49:22

bonne nuit a toi ashley :oui: bisous :hap: :ange: :fete: :fete:

vous devriez atendre une heure :oui: mais bon :fou: bye bye :ange: :fete: :fete:

TheCahotTheorie
TheCahotTheorie
Niveau 6
14 décembre 2007 à 00:50:24

10 minutes pour 1 heure, enfait ça fera 10 minutes de moin à dormire en math donc désolé ! ^^

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:51:37

TheCahotTheorie lol moi je post ailleur , je diser ça pour toi :oui: bye bye :ange: :fete: :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:00:34

post de une heure :oui: :ange: :fete: :fete:

MathiIde
MathiIde
Niveau 3
14 décembre 2007 à 02:20:49

Salut :noel:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 02:24:51

salut le fake :mort: la forme ?? :ange: :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment