Ouais, y´a tout ce qu´il te plaît chez moi ...
J´y vais moi. Bonne nuit à tout le monde. Maxounet. Ashley. Romain
Chez moi c´est .. loin .. j´habite à 30minutes de lyon, en ardeche (07)
Bonne nuit Oliv´
Et moi dunkan ? Ah ok merci de m´oublier hein ! Je retien !
bonne nuit ma tite olive bye bye
Depuis quand l´Ardèche c´est aussi proche de Lyon?
Ciao Oliv´, le Marseillix rageur !
Je ne te dis pas au revoir ! Lol
rom MDR
TheCahotTheorie moi j´habite sur le 18/25 a coter de Montpellier
Si tu roule pas à 50 sur l´autoroute,de l´ardèche c´est pret Je met 45 min pour monter, au pire des cas !
Sans oublier TheCahotTheorie. Que j´avais failli oublier. Et encore une fois à Ashley parce qu´elle sera sur Marseille bientôt euh bonne nuit ^^
Moi j´prend 2h en TGV
J´aime bien le failli
ashley et quatre pour aller a la mer a coter de chez moi les bonne glace au chocolat en çe dorent la pilule au soleil
Une que j´aurai pas failli oublier c´est mas douce Ashley mode love de paillot off mister bean sors de mon corps
Venez tous à Lyon, plus précisement, à Rillieu !
olive tu devais pas allaer te coucher toi ??
J´ai bientôt fini mon resumer
Si j´y vais, kiss tout le monde.
Woké le pélo qui fait une faute au nom de la meilleure ville de phrase. Rillieux **