En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
TheCahotTheorie
Niveau 6
13 décembre 2007 à 23:36:47
Bon je m´absent 5minutes
cami10
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:36:52
Maxou c´est tanpis et pas temps pie
Ouais dommage sinon j´serai v´nu skater la glace & le nutella chez toi
Moi aussi j´commence à 8h par histoire...
TheCahotTheorie
Niveau 6
13 décembre 2007 à 23:38:19
Moi j´ai français anglais math :s
Au fait quelqu´un à lu "Une Vie" de maupassant ici ? Si non il pourrais me faire un résumer pendant que je me douche ? Si vous l´avez lu faites m´en un svp ^^ ça serais super simpas
Maxbp91
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:38:39
ashley lol en plus du nutela j´en est toujours tu viendras une autre fois a 8 heure aussi
TheCahotTheorie
Niveau 6
13 décembre 2007 à 23:39:24
Je revien pour 23h50 (tout le monde s´en fou ^^)
dunkan
Niveau 69
13 décembre 2007 à 23:40:29
Ashley par contre le nutella il fait pas long feu chez moi mais je l´aurai volontiers partager. ^^
Je l´ai lu l´an dernier Une Vie de Mautpassant mais j´ai vraiment pas envie de faire un résumé désolé ^^
cami10
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:40:35
TheCahotTheorie t´es pire que moi dans l´genre racontage de vie
The_Black_Death
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:40:50
Monsieur demande, monsieur est servi, Maupassant n´a aucun secret pour moi (ou pour eux)
http://www.alalettre.com/maupassant-unevie.htm
Dexies
Niveau 9
13 décembre 2007 à 23:42:52
J´ai pas le courage de rester 18 minutes de plus... je point et
Maxbp91
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:43:33
bye bye dexies
cami10
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:52:49
Bye Dexies moi non plus j´vais pas tarder...
dunkan
Niveau 69
13 décembre 2007 à 23:57:15
Tu vas nous quitter Ashley faut dire que c´est pas très intéressant ce soir.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:59:00
J´ai pas le droit de rater le minuit.
Maxbp91
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:59:40
rom tu le rateras quand méme
LaKeTri-Rom
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:00:00
Je le rate ... PAS !
dunkan
Niveau 69
14 décembre 2007 à 00:00:20
Je pointe. Je regarde l´horloge 00:00:00 trop tard.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:00:29
Owned Maxou !
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:00:32
rom ta eu de la chance jeune éfronter
cami10
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:01:48
Noooon j´ai oublié
LaKeTri-Rom
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:02:00
J´aurai plussoyé phrase si ça aurait été vrai, malheureusement, ce n´est pas le premier pile que je réussi.