ashley bien bien aussi
salut Phoenix-Diamond
Bon j´passe une anonce, si vous avez:
De la glace ( au chocolat ), du coca et un bon film j´viens chez vous tout de suite
ashley j´ai la galce mais pas le film mais je peux trouver
Ashley xD j´ai tout ça chez moi en plus
Tu veux ca gratuitement?
Bonsoir !
Salut TheCahotTheorie la forme ??
Vous avez quel age ?
La forme comme à 23h30 lol
TheCahotTheorie 2à ans pourquoi et toi ??
16 ans pour moi =)
Moi 15ans. Parce que demain je me leve à 7h et toi ?
16 aussi
Maxou dommage...Dunkan j´arrive tout d´suite
Moi aussi je me lève à sept heures demain ^^Je commence à huit heures.
Je commence à 8h me too ! Je vais me laver je revien
Le même âge Ashley normal on est tous les deux en première ^^Ah la la, dommage qu´on ne soit pas voisin =(
TheCahotTheorie je me léve a midi
ashley lol temps pie pour toi aussi
Moi j´ai 15ans
J´ai bien envie de faire petter les cours demain en plus j´ai que 3 heures :´)
En pous je doit faire un resumer d´un livre que j´ai pas lu !