Non, par exemple tu as été présente ici à 22 heures, donc 1 pt.
Si tu vas être présente à 23 heures, tu auras 2 pts ... ect.
Après, regarde dans la première page pour voir les points que tu gagnes.
Plus tu posts tardivement, plus tu gagnes de points. 