En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
sith-le-retour
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:10:08
ouait linkou
Swiss-Air-Force
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:10:32
Bonsoir et
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:10:53
Je me kiff trop devant mon ordi avec un tacos et deux canettes de coca cherry
Phoenix-Diamond
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:11:32
Bonsoir.
Princess_
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:11:37
xD Rom'.
dunkan
Niveau 69
11 mai 2008 à 22:12:08
J'me love trop devant mon ordinateur avec... Mon ordinateur ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:13:30
Ça fait 25 piges qu'on a pas mis la cam quand j'y pense Oliv'
-Latias-
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:13:53
J'vais vous laisser, faut que j'aille continuer ma partie de RTA. Et clopes à volonté.
Tchuss.
sith-le-retour
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:14:54
ttchuss Antoine
dunkan
Niveau 69
11 mai 2008 à 22:15:00
C'est embêtant ça Romain. Mais je crois que ça attendra un autre soir par contre..
King-Link3
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:15:50
je viens
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:17:38
Il m'en reste deux Linkou
Oliv' • J'ai pas dit qu'il fallait la mettre ... parce que si tu vois comment je mange mon tacos ... encore plus cochon que toi avec tes pizzas Mme Jo... est chez toi?
dunkan
Niveau 69
11 mai 2008 à 22:18:27
Pire que moi !
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:19:02
Owwiii
Alors pour la question?
dunkan
Niveau 69
11 mai 2008 à 22:20:16
Oui je le veux. Enfin oui tout court.
alexia08
Niveau 9
11 mai 2008 à 22:20:39
1 pt
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:21:12
Pas compris
alexia08
Niveau 9
11 mai 2008 à 22:22:47
LaKeTri-RoM Salut ont s'inscrit pour jouer?Si oui je m'inscrit
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:24:18
Salut, ce n'est pas moi qui gère le marathon mais je peux quand même te répondre.