- Glace Voir le profil de Glace
- Posté le 11 mai 2008 à 02:07:17 Avertir un modérateur
- Gogow >> Ouais.
Tu as des pseudos de Naruto?
Moi j'ai que :
Jiraya-San, Asuma-Sama, Kurenai-Sama, Kakashi_Sensai, Iruka-Sensai, et peut-être encore d'autre
Mais, j'en ai plein d'originaux qui sont pas pris
Sur TOUTLECINE j'ai des pseudos de ouf 