(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 154 ~•~> 20 ~~> _Theking_(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 155 ~•~> 20 ~~> _Theking_
jerry l'erreur ( merci de ne pas me foutre dans votre classement )
Jerry.
Bonsoir.
le floodeur
Bonne nuit. 00h00:00.
alalla le 15-15
Ignorez-le
je pointe
tous raté
Encore aucun pile ? C'est la malédiction.
Passage pour minuit ce qui me fait 8 points pour aujourd'hui, bonne nuit.
King-Link3 Posté le 11 mai 2008 à 00:00:02 alalla le 15-15
Ah ok.
youhou de l'animation avec le flooder
Je suis en train de faire un montege de gameplay de GTA IV. Vous ma conseillez quoi comme musique de fond?
me*
J'ai envie de dormir.
Va dormir sale gamin
Ferme ta gueule fils de pute.
re tou lmonde
Je déclare ce topic propriété de et du 15-18 jusqu'a nouvel ordre. à vaincu