oups ><
Tiens, c'est pas actif ce soir...
je pointe
Personne n'a le pile, lol. xD
Pointe. ^^
Je file sur GTA. Je suis en manque de ce jeu. je n'ai pas joué depuis 1h.
En parlant de GTA voici une petite video faite par moi: http://www.dailymotion.com/Alex0071993/video/x5d5sp_gta-iv_videogames
Bon aller je vous laisse, bye;
Re & bye.
re tous le monde
je posterais peut etre pour les autre heure avec ma wii
bye ou a toute a l'heure on vera bien
Lol alex007_returns c'est pas une vidéo, mais des images. ^^
C'est justement ce que je voulait dire.
Oui je sais mais j'ai fait ça en 5min car j'avais rien a faire.Mais la je suis en train de préparer un montage video.
Petit passage avant de retourner sur Mario Kart DS.A tout à l'heure.
test wii. ah ok presque plus de pilles
Wech la banlieu. J'suis défoncer.
spas bien.
+1
C'est mort.
+1 lol
ya du monde?
ps: je sui lon a repondre jpost avec ma wii