Flint ~~> Pas toi. ^^
Mais j´habite pas à Lyon moi...
Ah, jsais pas t´es pour l´OL donc...
Salut dunke
Mais il y a beaucoup de personne qui son pour Lyon et qui y n´habite pas. ^^
Angelo >> T´habite ou ?
Je pointe vu que je peux pas rester + tard.
Me confondez pas avec dunkan.
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
En tout cas, Lyon c´est le bien.
Le-ketur, non, je ne parlais pas de toi.
J´habite à Troyes en Champagne-Ardennes.
Bon allez, j´y vais, je reviens pointer à 23h.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20806694-1-0-0-0-0.htm| Citation de : le-ketur| Date du message : 09 décembre 2007 à 22:11:46| Contenu du message :| "Oui car Dunkan il va sur le forum Call of Duty 5 "
Et alors
~~> Je ne vois pas pourquoi.
Kev ~~> Je me posais la même question
Angelo >> Ah j´ai toujours cru que tu étais lyonnais
Salut, je viens juste de réveiller. ^^
Duke dit ça car tu l´as appelé "Dunke"
Xem >> Lawl
Bon...