Je pointe, 22h00 pile.
22h00
Pile ?
Je pointe
C´est partit.
22.00.00 AhOK le l´ai rater
Cami ~~> Non, ça j´aurais du mal. Mais j´ai envie de rester dans le Top 10. ^^
22h.
Piles ... De 22 HPour l´OM !!Raté ...
la nuit risque d´etre courte
Avec cet pendule pas a l´heure
Réussi trop content pour une fois
Mince c´est pas vrais
On l´a quasi tous eu. ^^
5 l´ont eu, comme d´hab. ^^
J´attendais dunkan pour dévoiler ma véritable identité... Je suis legend
Gandor >> Non pas comme d´hab´, d´habitude j´ai jamais
A salut le faux flint
Legend >> Je savais
Ou pas
legend ? montre ton vrai pseudo pour voir
Maxou il est pas là ce soir c´est ça ?
Bon je vais faire demain.
Dunkan l´avait dit toutes a l´heure que c´était legend( Il dort deja link ? )