28 a ce soir!
Merci pour cette Maj dunkan et a ce soir .
T´ain, j´pensais avoir fait le necessaire pour garder ma place hier soir et j´me fais doubler par cami10. xD
Lawl. Je suis 59ème. _______________Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
J´suis passée de 37e à 7e en un soirée Merci Maxounet, Kevinounet et Dukinounet xD
Ah ok, 5 ème c´est nul ...
C´est quoi ce truc "les 6 points" ?
C´est ceux qui ont 6 points.Les 50 premiers sont classé, les autres ensemble en bas !
Bonjour !_______________Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
Je peux emmenager ici temporairement ?Car dehors il fait un peu froid. Trop de boulets, quoi !_______________Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
Coucou^^
Salut Angelo ! Ca va ?_______________Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
Ouèp!
Bon je vais regarder le film à tout à l´heure!
*sur TF1 *
dunkan, c´est Qual, tu pourra rassembler les messages que je posterais avec ce pseudo. ^^ Merci
J´ai pris plus de 20 points pour ne gagner qu´une place.oO
Salut les forumeur
Salut
Hey
Bientôt ...