Quelqu´un de bien ?
Max >> A mardi Pti´ filou
Bye Max´Criis´ ~~> Oui.
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Je pointe
J´y vais bye
Chaud le bugg Bye Uvogiine.
Ah ba sa va alors
Bye xem
Maxou Bye
Duki moi aussi
P´tain j´bloque sur mon lit il m´appelle...raaaaaaaah résiste.
Duke >> Tu compte tenir jusqu´as quel heure ?
Arf j´voudrais voir ce que ça fait d´être épave sur ce forum à 17h quand tout le monde est là alors que j´aurai pas encore dormi.
merci a tous
ashley je revient si ça çe calme ici j´ai trops de mal a suivre partous bye bye
bye bye
Bye max
Duke >> En clair, tu veux faire nuit blanche
Bon j´vais vous laisser les jeunes
A plus ashley, bonne nuit
Criis´ ~~> J´aimerais bien...mais bon je ne suis pas un Dieu, enfin je ne crois pas.
cami ~~> Ok, bonne nuit.
Duk >> C´est quand même simple, enfin vu que tu n´est pas sobre et que tu as la tête qui tourne, sa va êtres durs
Duki Non tu n´est pas Dieu je confirme
Ah si Maxou reste je reste aussi
salut ^^
cami ~~> Je suis mieux, je le sais pas besoins de me lancer des fleurs. ^^