Cami >> Ma CDV , clique sur criistiano, elle y est
kévin ouep ... ok adméton
Max >> Essaye tu verras
P´tain c´est l´heure minimum auquelle je rentre "normalement" pfffff
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Kev Accepte moi...
Duki En fait pourquoi t´es rentré aussi tôt
Cami >> Me suis tromper d´adresse, c´est pas la bonnes
X-Kevin@hotmail.fr tiens
Duk > Alcoolo
Quelqu´un me manquais.
~~> Mais euh c´est une légende ça ^^
Duke >> Toutes les photos que j´ai vu de toi tu étais ou dans un bar, ou avec un verre
Cami >> Tu a pris l´adresse de Fake de K-Skun
Kev´ Non j´allais mais bon...
Ah ok
Criis´ ~~> Bah oui standart ça
kévin tu est fou j´ai plus de 100 contact rien que sur mon adrésse pour jv je la mais plus depuis trés trés longtens
Duk >> Alcoolo quand même
Max >> Bien pour sa que je te dis sa
Criis´ ~~> Noceur* nuance
Duke >> Si tu veux
Si tu veux, s´tu veux...ça me rappelle quelqu´un ?
kévin lol il y´en pas beaucoup que je connais pas trops et puis je les est présque tous viré çe qui sont venu comme ça
bref ça me soul de poster a deux endroit
bonne nuit a vous tous je revient mardi
bye bye ashley