Max >> Après toutes mes fan vont me rentrer Non sérieux, j´aime pas trop donner mon adresse sur msn Après il y a toujours les gens pas normaux qui la prennent et qui te disent " J´ai pris ton adresse tu avais l´air sympa " Ou alors " Donne ton pass, je te hack "
Maxbp91
Niveau 10
09 décembre 2007 à 05:04:51
bye bye etp
dik ouep mais on la connais tous par coeur je te dit mais ça me dérenge pas , moi j´ai pas l´ésprit de contradiction