En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Gandor
Niveau 19
13 mars 2008 à 22:48:28
Chuck Norris a creusé le trou de la SECU a mains nues...
By me.
ToddSmith
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:50:23
Trop Mdr les gars.
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 22:50:47
« Chuck Norris ne joue pas, il gagne. » « Une fois chuck norris a vu la mort dans les yeux, depuis elle fait moins sa maline... » « Chuck Norris peut croiser 2 droites parallèles » « C'est Chuck Norris qui a signé un autographe sur le front d'Harry potter » PTDR « Chuck Norris est entré dans la Légende. Et elle a souffert. » « Quand Chuck Norris fait sa prière, Dieu écoute les instructions. » « Chuck Norris a fini la campagne d'Age of Empire avec un villageois. » J'y ai jouer tout à l'heure. « Quand le Croque-mitaine va dormir, il regarde toujours sous son lit si Chuck Norris n'y est pas. » « Chuck Norris est le seul à savoir reconstitué uniquement 5 des 6 faces d'un Rubik's cube. » « Chuck Norris peut décoiffer Tintin. »
Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache. ^^
Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l´aurait renommé en "1".
Le seul homme a avoir serrer la main a Chuck Norris est Jamel Debouzze
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 22:53:23
J'en trouve j'en rajoute.
sith-le-retour
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:53:43
sur le lien que j ai mit y en a plein
Gandor
Niveau 19
13 mars 2008 à 22:54:18
Quelques unes , de mémoire. ^^
Chuck Norris peut taguer le mur du son. Chuck Norris a donné un jour un coup de talon dans le sol, depuis le Grand Canyon est né. Les seules personnes ayant échappé a Chuck Norris sont apellées des cosmonautes. Depuis sa dernière expédition dans l'espace, Chuck Norris a prouvé que nous étions seul dans l'univers... nous ne l'étions pas avant cette expédition.