tout le monde et je pointe
je plussois ce que tu iens me dire car le fais d'avoir acheter une pomme te permet d'aller voir mon grand pere qui se trouve generalement au petit coin de la france , dans une campagne pores d'une cheminée en bois .
meme si je meurs il faudra que tu t'occupe de pupuce mon grand frere atteind du syndrome de turner ,
le pauvre il faudra bien qu'il trouve une pipe car son fauteuil est dechirer par l'usure du chewing-gum qui faut l'avoué sans les sous de bras d'un leucocyte .
Il faudra en revanche que tu prepare une raquette de ping car j'adore les sport de racket , pas toi , en tout cas moi oui
Je veux que tu me donne une bole car je n'est pas de chance a cause du nombre de vrdel qui traine dans les parage
c'est flippant quand meme , lorsque je vois tant de Co2 melanger avec l'lhrziel , et puis quand elle melange sa sueur avec une banane cela a un gout exquis , parfum frese des bois
bon moi je vais vomir et des que tu vois dark-vador-mir tu me le dis ok
je t'aime mon chien nommée orgasme
vive les agneaux et les couleurs
cela dependra de la dexterite du fromage s il est pur ou pas etc ....
en tous cas j ai envie de remercier ma tante qui je le rapelle ne sait pas lire (ne vas pas t immaginer des choses , c est un big lol)
ensuite je suis alle dans les bois et j ai ramasse un caillou que j ai jete au bout de 48.56 secondes pcq il m avait embrasse sur la bouche
pour finir madame lhrziel couche avec verdel pcq elle adore son odeur sous les aisseles