Juste quand je dis ça tu regarde. Oh oh, le jour viendra... ^^
olivier ba ouep coincidence
cami lol je t´avai jamais vue , tu a d´autre pseudo ??
salut king bien bien toi ?? ?
Max appelles moi Ashley, et non je n´ai pas d´autre pseudo mais bon j´poste pas tous les jours, c´est juste que là j´suis dans ma perriode jv stoo
Période no-life c´est bien de nous tenir compagnie !
J´pointe
Première fois ce soir Criistiano ?Je t´ai pas dans le classement de la soirée !
Et oui quelle chance vous avez de m´avoir comme compagnie
Dunkan >> Non, je viens de rentrer
Criistiano --> donc premier pointage de la soirée ?Ashley je le sais !
Ashley ok ah ok une bonne période alors en méme temps je vien pas trops sur le - de 15
salut kévin :ang:
ashley lol tu diras plus ça quand tu quiteras
Dunkan >> Tu as tout compris
Max >> bien ?
...
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
*
kévin ouep bien bien et toi ??
La fatigue me déconnecte le cerveau donc je suis un peu long à la détente ^^
post ^^
Mais vous serez toujours dans mon coeur
Dunkan >> Je comprend
Max >>> Ouais, tranquille
Sérieux Ashley la chance qu´on a lol j´suis carrément mort ^^
ashley rien que ça lol ta pas peur
j´ai faim , je revient
maxou il ets fou