Pourquoi dunkan ? pas assez de courage pour lutter contre le sommeil ? _______________Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
eT bien le ForuM des -7 est plus maturesBande de salopio
A plus personne ? _______________Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
pas fatigué ?
* dunkan profil * Posté le 07 décembre 2007 à 23:12:51 Ignorer dunkan avertir modérateur * Pas moi !
yo Dunkan :slt:
Bon sa bouge, je reviendrais surement vers les 3 h oo je ferai mon possible !_______________Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
si il reste moi
serait bien dans mon lit moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20793826-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Kodo2| Date du message : 07 décembre 2007 à 23:18:21| Contenu du message :| "yo Dunkan :slt: "
"Yo"
mdr
Kodo2 Posté le 07 décembre 2007 à 23:21:59 mdr
effectivement c drole
J´avoue xD
Je pointe ^^
ahahah
Qual Posté le 07 décembre 2007 à 23:24:17 Je pointe ^^
un peu a la bourre
bah je pointe entre 23h et 00h donc c´est bon
Tu peux poster pendant toute l´heure...
dunkan ~~> Pour quoi faire ?
okay^^jivais moi
si il pointe je pointe