Je rage
Bon je pointe pour 23h
DAMNED !
pk on nets tjr 5 a la voir a chaque foi :doute
Ah, ça valait la peine de regler l´horloge pendant une demi-heure.
Je pointe pour 23h et puis dodo, j´en ai marre de rester assis devant mon PC. Bonne nuit __________________Ah ok la signature
Bien joué flint93260, Ah0k, The_Blue_Falcon, dunkan & Gandor ! =)
Gandor Posté le 07 décembre 2007 à 23:01:04 Ah, ça valait la peine de regler l´horloge pendant une demi-heure.
mdr
mon horloge du pc n´est pas fiable
Moi elle est regler pile poil
De même.
jremonte dans le classsement la
encore un topic a la con
_________________________________________________
Forum Final Fantasy : http://lcff.darkbb.com de vous y inscrire
Hello, je reviens !Mais je partirai dès que sa bougera beaucoup (mais parent qui se prépare à monter pour se coucher )_______________Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
Merci de ton intervention, tu peux désormais nous quitter.
flint bien bien et toi ??
Maxbp91 Posté le 07 décembre 2007 à 23:10:42 flint bien bien et toi ??
ta louper le pointage pour 23h00
Sinon, ça va ? depuis 45 minutes, toujours aussi energetique ? pas fatigué ? _______________Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
Moi ça va, je devrais tenir le coup pour poster à 3H00. _______________Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
Pas moi !
moi je pointe pour 00h00 et jme tire