Chaud, j´ai une dédicace.
Et la 4, pourquoi faut s´authentifier, on écrit quoi ?
Woké, j´suis à la 4.
NVO Que fais-tu ici ?
Abalo ~~> http://www.mortvif.net/index.php
Fais chier la 6 !
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
:on clqvier ecrit n4i;porte auoi< ______________________________ Rock you like a hurricane
NVO!
Bon, qui en est encore à la 3?
Salut NVO.
Woké, j´ai rien pigé la 4.
Pourquoi il veut que je m´identifie l´aut´e con.
* Posté le 26 novembre 2007 à 20:28:39 Ignorer the_abalo avertir modérateur * NVO Que fais-tu ici ?
J´admire l´avancée phénoménale dans la restauration des topics !
Wesh 007
Moi Linkou.
Abalo ~~> C´est pas si simple que ça.
NVO Clair, ça roxx
2000
On fait comment la 4.
On attend ceux qui n´ont pas fini la 3.
Snoopy tu dois changer l´URL...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.