- The_Abalo profil Citer Ignorer the_abalo
* Posté le 26 novembre 2007 à 20:27:08 avertir modérateur
* Mais c´est quoi votre jeu ?
Le truc du pirate informatique ou faut changer l´url ? Mais c´est trop simple
~~> C´est autre chose idiot.
__________________
$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$