Non Agent j´ai dit au-dessus de 40 maintenant, on screen.
Pour le new jeu, du moins...
Pas mal!
Link Chaud. http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=z8t6d0ud.gif&error=0
Bah 43,96 il me semble que c´est au dessus.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Angelo sort du classement.
Putain fais chier j´ai plus le truc.
Ah!Ok link´
Arf screen si tu veux Agent... >_<
Re Huuuuum j´ai bien mangé
http://img252.imageshack.us/img252/4560/sanstitrekq1.jpg
Allez, HOP LA, Ca C´est Fait !
Re Clio.
Mangé quoi?
Bravo Rom´.
Des pates Avec des Z´arico vert Et une Steak Haché
33.92 ~~>http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/equilibre.htm
C´est pas accepté ? Merde m´en fous je vais faire mieux
Les haricots c´est deg´.
´foiré Angelo tu m´as fait sauter du classement!
Faut arrêter les MàJ ça tue les pages :/
Désolé linkounnet
Hey.
Un autre jeu, please.
Nan zémeuh bien les Z´haricot
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.